C'est ce que nous propose le GPS mais je ne suis pas sûr que nous choisirons cette option. Nous avons choisi un moyen de transport plus classique - l'avion - avec une escale à Delhi et une arrivée à Katmandou le 13 octobre.

 

itineraire

Avec l'achat des billets, nous entrons dans le vif du sujet. A un peu plus d'un mois du départ, le Népal fait partie de nos conversations quotidiennes. La liste des choses à ne pas oublier évolue chaque jour, le chat a (presque) trouvé une villégiature pour l'hiver (on l'a un peu aidé) et les vaccins sont à jour depuis ce matin.

Ce qui est plus intéressant c'est que nous sentons le voyage approcher. Les filles ne sont pas réinscrites à leurs activités sportives et nous considérons l'année scolaire qui débute comme un phénomène temporaire, un peu étranger à nos préoccupations. Pour ma part, n'ayant conservé qu'une activité très légère jusque fin septembre, je n'ai plus de pression au boulot et Véro et moi avons un peu plus de temps pour nous.

Un vrai luxe !

Qui nous permt de délirer librement sur les régions que nous aimerions visiter. Entre le Népal et l'Inde où nous aimerions faire une escapade, nous avons le choix. Trop de choix. Il va falloir redevenir sérieux...

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir