Surya c'est à la fois une guest-house et un restaurant, tous les deux sur le mode cool sans prise de tête et sans surprises côté portefeuille. Leur devise : laughing is good for health. Le personnel est en mode tranquille, la cuisine très correcte et ce qui fait surtout le côté agréable des lieux c'est une déco mode caverne d'Ali Baba et un balcon vertigineux sur les remparts.

Restaurant avec vue, affaloirs, coussins et tables basses, routards bienvenus, wifi de compète, bref, une de nos adresses préférée dans la forteresse de Jaisalmer pour passer un moment tout en douceur en regardant par la fenêtre les touristes indiens faire des selfies devant la vue à couper le souffle.

surya

Pour les trouver, faites comme pour aller au Free Tibet : passer les trois portes de la forteresse et une fois arrivé sur la place devant l'entrée du palace, prendre la rue à gauche, passer devant la sortie du palace et ses vendeurs de lassi, eau et autres chips, et la suivre jusqu'à une petite place où vous trouverez un fléchage.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir